750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Douceurs De Bella
Les Douceurs De Bella
  • Bienvenue dans mon humble cuisine, mettez vos tabliers, et préparez vous à un voyage à travers le monde : des épices orientales aux desserts d'occident en passant par les pâtisseries marocaines et les délices d'Asie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 juin 2009

croquettes à la viande

bonjour, je suis restée un peu silencieuse ces derniers jours mais j'étais très occupée '-_-
dans la photo ci dessous on peut voir le persil que j'ai cultivé dans mon balcon .
cette recette plait aux enfant et c'est beaucoup plus sain que les surgelés.


croquettes à la viande


pour 6 personnes:

bella_douceurs_063
250 à 300 g de viande hachée
200 g de carottes râpées
250 g de pommes de terre râpées
1 oignon (moyen) râpé
persil
1 œuf
2 cuillères à soupe d'huile
Poivre, gingembre, sel, coriandre en grains
cumin, paprika,
chapelure




Préparation
:


Mélanger tous les ingrédients, les épices selon goût

façonner des petites boules que vous allongerez (forme des nuggets)
passez-les dans de la chapelure
Puis disposez-les dans un plat beurré allant au four

Bon appétit ;)

bella_douceurs_078bella_douceurs_079

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité