750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Douceurs De Bella
Les Douceurs De Bella
  • Bienvenue dans mon humble cuisine, mettez vos tabliers, et préparez vous à un voyage à travers le monde : des épices orientales aux desserts d'occident en passant par les pâtisseries marocaines et les délices d'Asie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 mai 2009

mes débuts

je m'appelle bella , je suis mère de 2 filles , c'est mon premier blog .
c'etait l'idée de ma fille qui m'a aidé a le créer .
j'espère ne pas trop vous décevoir.
je mettrais les recettes petit à petit avec les photos qui les accompagnent.
je n'accepterais aucune insulte,pub ou autres messages inconvenants .
merci et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam oukhti, soit la bienvenue sur la blogosphère...ton blog a deja de bonne recette au plaisir de te lire. Wa salam
M
Bienvenue sur la culinosphère !! j'espère que tu mettras des photos pour que tu régales aussi nos yeux ! à bientôt
C
Bienvenue à toi. J'espère que l'on aura l'occasion d'échanger via le blog des recettes de cuisine. Excellent dimanche.
Publicité